Asahi College
Administrateurs : Ai Tenkei, Julia Parker
 
 Asahi College  -* Généralités  Présentations 

 Aya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aya Tsuya
Je est un autre
Élève
Aya Tsuya
1 message posté
   Posté le 16-05-2007 à 23:06:56   Voir le profil de Aya Tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Tsuya   

Nom: Tsuya

Prénoms (s) : Aya

Âge: 16 ans

Groupe ( Sport, Arts, Science ou Musique ?) : art

Caractère:Aya est en apparence une jeune fille parfaitement normale. Elle est équilibrée, ne se drogue pas, fait régulièrement du sport, est avide de savoir et n'a jamais levé une main ni un flingue sur personne. Mais elle est quand même assez difficile à cerner.
C'est une personne active, qui aime aider les autres dans les limites de son temp. . Elle est objective dans ses jugements, mature, prend du recul sur les évennements et sait se détacher d'une situation pour mieux la comprendre. Intelligente et perspicace, rares sont ceux qui sont parvenus à lui clouer le bec et elle a pour ainsi dire la langue bien pendue. Elle affirme ses opinions avec une bravoure sans égale et, bien que très jolie, elle sait se faire craindre et respecter de chacun.
Mais c'est aussi, quelqu'un de particulièrement exigeant. Impitoyable, elle est perfectioniste au delà des limites du raisonable et sait déceler les défauts et manies de chacun de ceux qui l'entourent. . Elle est pour ainsi dire relativement sinique et porte souvent un mauvais jugement sur les gens qui l'abordent, surtout si c'ets pour la charmer. Elle refuse l'abandon et est parfois extrememement cruelle face à des gens qui ne savent pas se battre et préfère laisser la vie les couler. Elle est intransigeante avec les élèves qui ne travaillent pas.
Mais la personne avec laquelle elle est la plus dure, c'est elle même. Elle souffre de son imperfection et celle de l'humanité et ne s'autorise aucune faille, aucune hésitation, aucune faiblesse

Style Vestimentaire: De taille moyenne, les cheveux raides la plupart du temps. Pour la couleur, je dirais incertaine puisqu'elle change souvent. Ses yeux sont marrons, son attitude peu surprenante. Elle n'a pas de style vestimentaire prédéfine mais s'habille toujours de couleurs foncés, voir noires, généralement discrètesd et ne la mettant pas vraiment en valeur. Elle aime la musique rock et s'autorise donc quuelques excentricités mais c'est très rare. Emme cnsidère que c'est par son absence de style qu'elle se démarque du commun des mortels

Histoire:

Amour: célibataire

Autres: Elle a toujours un livre en main

hj/ Histoire à venir


--------------------
Longtemps j'ai pris ma plume pour une épée; ajourd'hui, je connais notre impuissance
Ayumi Hyori Mika Osaki
Élève
Ayumi Hyori Mika Osaki
7 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:18:50   Voir le profil de Ayumi Hyori Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hyori Mika Osaki   

bienvenue !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Asahi College  -* Généralités  Présentations  AyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum