Asahi College
Administrateurs : Ai Tenkei, Julia Parker
 
 Asahi College  -* Généralités  Accueil 

 Règlements Généraux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ai Tenkei
Don't stop until you get enough
Élève
Ai Tenkei
12 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:55:31   Voir le profil de Ai Tenkei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Tenkei   

*Réglement*

I / Le Forum

Qu'est ce que le forum ?
Un forum RPG (rôle player game) où vous incarnez un élève étudiant dans une école spéciale. Différents volets y sont offerts et les mentalités sont différentes dans chacun d'eux. Des guerres entre personnages sont également présentes, de quoi faire de ce forum un forum mouvementé.

Quel est le but du forum ?
Il n'y a pas vraiment de but quelquonque. Vous incarnez un Élève et vous devez évoluer dans le Asahi College et faire face aux préjugés planant sur les réputations des différents volets.

II / Votre Personnage

Comme mentionné plus haut, votre personnage est élève étudiant dans différents volets. (voir les explications pour plus de détails) . Vous devez présenter votre personnage en lui créeant un caractère et une histoire ou encore en prendre un prédéfinis dans la catégorie prévue à cet effet ( Voir Posts Vacants ). Il serait préférable de prendre ces persos avant d'en créer un, mais si vraiment aucuns d'eux ne vous intéresse, vous pouvez vous en inventer un. Un modèle de présentation à été mis en place dans la catégorie portant le même nom. Merci de le respecter.
Vous devez absolument respecter le caractère que vous avez donné à votre personnage.

Votre personnage doit absolument avoir un prénom et un nom de famille sans quoi vous serez interdits de poster avant que ce détail soit règlé.

Je n'accepterai aucun nom du genre Julia-the-best-of ou bien encore Mimi1234. Ces pseudos seront automatiquement supprimés et bannis.
De plus, vous ne pouvez prendre le même nom qu'un autre personnage à mois que ce dernier soit d'accord.

III / Rôle Player Game

Un RPG est une sorte de vie virtuelle sur un thème précis (ici, un college). Pour bien comprendre, vous vous devez de poster des messages clairs et précis . Essayez de faire le moins de fautes possibles et évitez le floodage . Par contre, je n'accepterai aucun langage SMS sur ce forum. Vous serez interdit de poster pendant deux semaines si vous ne respectez pas cette règle.
Pour que vos messages soient clairs, j'ai mis en place des règles spéciales Veuillez les respecter. Au bout de trois avertissements , ce sera la sanction plus ou moins importante.
Je vous demanderez de faire un post d'au moins six lignes . La taille des écrans variants selon l'ordinateur, je ne serais pas trop stricte sur ça.

IV / Avatars et Signatures

Les avatars et les signatures doivent obligatoirement représenter des d'acteurs, chanteurs ou mannequin, peu importe. Je n'accepterai aucun avatar représentant un simple dessin. Vous serez interdits d'avatars avant que vous ne m'ayez pas envoyés votre nouvel avatar en message privés.

Si vous avez de la difficulté à en trouver un, la catégorie "Avatars et signatures" a été mise en place et quelques sites d'avatars seront mis à votre disposition dans la catégorie "FAQ".


Merci de respecter ces règlements.
Cordialement,
l'équipe administrative.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Asahi College  -* Généralités  Accueil  Règlements GénérauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum