Asahi College
Administrateurs : Ai Tenkei, Julia Parker
 
 Asahi College  -* Généralités  Présentations 

 Présentation: Mely Joanson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mely Joanson
Élève
Mely Joanson
7 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 03:40:27   Voir le profil de Mely Joanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely Joanson   

Nom: Joanson

Prénoms (s) Mely

Âge: 17 ans

Groupe ( Sport, Arts, Science ou Musique ?) : Musique

Caractère: Mely est une rockeuse dans l'âme. Elle détestes toutes les filles des groupes supérieurs sans exception. Elle n'hésite pas à répliquer violemment et sans aucune pitié. Elle essaie tant bien que mal de défendre sa meilleure amie, Ai, qui, devant toutes les critiques des autres filles, se rabaisse.

Style Vestimentaire: Mely aime bien se différencier des autres par son style vestimentaire, tout en l'associant à sa passion première, la musique. Elle aime bien porter des jupes écossaises accompagnés de legging et de chandails simples. Elle porte plusieurs accesoires punk comme des cravate et des chapeaux mais n'aime pas trop en mettre. Elle préfère rester simple et naturelle.

Histoire: Mely est l'ainée d'une nombreuse famille. Ses parents étant beaucoup occupés par leur travail pour faire vivre leur famille, c'est Mely qui dut prendre les responsabilités dans la maison. Bien vite, elle acquit une maturité étonnante et n'eut aucune adolescence.

À ses 17 ans, Mely découvrit par l'intermédiaire de son grand-père, un fan de musique, l'art de jouer de la guitare et en recu une pour sa fête. Ses talents se développèrent très rapidement et elle décida de tenter sa chance dans une école hautement placés, le Asahi College. À son grand étonnement, elle recu rapidement une lettre lui annoncant qu'elle était acceptée.

Amour: célibataire

Autres: -
Ayumi Hyori Mika Osaki
Élève
Ayumi Hyori Mika Osaki
7 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:22:42   Voir le profil de Ayumi Hyori Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hyori Mika Osaki   

bienvenue !! (au fait, c'est pas pour te décourager mais je crois que je suis la seule à venir régulierement -_-)
Mely Joanson
Élève
Mely Joanson
7 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 01:53:26   Voir le profil de Mely Joanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely Joanson   

Merci mais emmm juste pour te dire c'est que je suis toujours connectée ou presque alors c'est normale que je suis souvent là!^^
Ayumi Hyori Mika Osaki
Élève
Ayumi Hyori Mika Osaki
7 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:51:27   Voir le profil de Ayumi Hyori Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hyori Mika Osaki   

de rien mais euhhh si t'es souvent là pourquoi tu postes jamais ? c'est peut-être moi qui ait un bug et qui voit aucun nouveau message nul part mais bon ca m'étonnerait ><
Mely Joanson
Élève
Mely Joanson
7 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 00:43:42   Voir le profil de Mely Joanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely Joanson   

Non non ce n'est pas un bog que tu as c'est tout simplement vrai mais ce que je n'ai pas vraiment d'imagination encore a ce moment mais ca devais venir tres bientot inquiette toi pas ^^XD
Ai Tenkei
Don't stop until you get enough
Élève
Ai Tenkei
12 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:00:47   Voir le profil de Ai Tenkei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Tenkei   

Bienvenue ma choupette ^^
En fait, juste pour répondre à ton inquiétude quelquonque, en effet, il n'y a pas beaucoup de monde qui vient régulièrement depuis quelques temps. La deuxième administratrice ne s'est pas connectée depuis un certain temps et moi, comme je n'ai pas d'ordinateur chez ma mère, je ne peux venir que les fins de semaine. Par contre, j'essaie de garder un oeil sur le forum même si je ne me connecte pas. Quelques modifications restent à ajouter sur le forum puisqu'il n'est pas officiellement terminé, mais vous pouvez tout de même poster. Je compte tout simplement sur les membres qui restent actifs pour garder le forum en vie. Si on fait toutes un peu de pub, je crois qu'on pourraiy arriver à quelque chose de bien. Ce sera à nous d'y voir. Mais, ne vous inquiètez pas, je n'ai pas abandonner le forum et je ne le lâcherai pas tant que je serai la seule personne à y venir.


--------------------
Mely Joanson
Élève
Mely Joanson
7 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 04:37:48   Voir le profil de Mely Joanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely Joanson   

D'accord Message recu ! J'en ferrai d'la pub moi je susi prete a tout pour ce forum!^^
Ayumi Hyori Mika Osaki
Élève
Ayumi Hyori Mika Osaki
7 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:57:20   Voir le profil de Ayumi Hyori Mika Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Hyori Mika Osaki   

ok message reçu aussi. Je peux toujours envoyer l'adresse à qqs personnes si ça peut aider
Ai Tenkei
Don't stop until you get enough
Élève
Ai Tenkei
12 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:44:48   Voir le profil de Ai Tenkei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Tenkei   

Pas de problème ^^ Ca serait super apprécié !
Haut de pagePages : 1  
 
 Asahi College  -* Généralités  Présentations  Présentation: Mely JoansonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum