Asahi College
Administrateurs : Ai Tenkei, Julia Parker
 
 Asahi College  -* Collège - Étage : Salles de cours  Auditorium 

 Petit récital

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mely Joanson
Élève
Mely Joanson
7 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 00:56:49   Voir le profil de Mely Joanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely Joanson   

Après les cours de l'après-midi, Mely décida d'aller se changer les idées car elle avait eu une journée assez mouvementer dans les corridors de l'école comme d'habitude! Elle alla chercher sa flûte dans sa case et alla a l'auditorium essayée son nouveau récital qu'elle avait commencé il n'y avait pas tant de temps que ça. . . Elle commenca mais elle remarqua que cela ne sonnait pas tres bien alors elle recommenca depuis le début.

* Je n'y arriverai jamais!
Vaan Jiles
Élève
Vaan Jiles
3 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:05:18   Voir le profil de Vaan Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan Jiles   

Vaan se faisait bien silencieux dans le fond de la salle. Il était assis dans un banc bien moelleux et écoutait les notes divines que laissait entendre l'instrument de Mely. Il n'osait pas se montrer puisqu'il savait très bien quelle réputation il avait auprès de cette fille. Puisqu'il était un élève d'art, elle le considèrait comme un moins que rien et un bon à rien d'ailleurs. Il savait que tout ce qu'il avait bien pu faire en compagnie de toutes les filles et les garçons de sa bande à ces pauvres musiciens, mais au fond de lui, il n'était guère quelqu'un de méchant. Au contraire, il pouvait se montrer très sympathique et facilement approchable.
Après quelques instants, Vaan, remarquant que la belle Mely commençait à se décourager, sortit de l'ombre et alla se planter dans la première rangée. Il leva les yeux vers elle et lui adressa un sourire incertain.


- "Allez Mely...Tu ne dois pas te décourager ainsi, je suis certain que tu y arriveras. Si ça peux t'encourager, je trouve que tu as un talent exeptionnel."


--------------------
Mely Joanson
Élève
Mely Joanson
7 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 04:51:10   Voir le profil de Mely Joanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely Joanson   

Mely fit sursaut en voyant Vaan qui était là dans la premiere rangée surtout qui lui adressait la paroles! Ce qui la fit enragée car elle n'aimait vraiment pas les autres gens sauf sa gang d'amis de musique et elle n'était pas de très bonne humeur ce jour là alors ce n'était guère le moment et le temps de venir là voir surtout un élève d'art plastique les moins que rien selon elle!
-Mais qu'est-ce que tu fait ici toi?!? Vas t'en je veux pas te voir puis c'est pas toi qui va me dire quoi faire j'ai déjà des parents puis j'en n'ai pas besoins d'autre! Oust avant que tu recoives ma flûte en arrière de la tête gamin! Puis en plus qui t'as dit que tu avais le droit de me parler, tu ne fais même pas partie de ceux que je parles!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je le déteste en plus il est en art mais il est vraiment mignon ^^ Comment je vais faire pour m'en débarrasser ?
Elle le regardit droit dans les yeux pendant ces insultes qu'elle venait de lui dire pour lui montrer à quel point elle ne voulait plus le voir ici !
Vaan Jiles
Élève
Vaan Jiles
3 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 04:57:05   Voir le profil de Vaan Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaan Jiles   

Vaan resta surpris de la réaction de Mely. Il ne la croyait pas comme ça. du moins, jamais il ne l'avait vu agir ainsi. Il fallait dire qu'il ne l'avait jamais vue confronter un élève d'un autre groupe, il ne l'avait aperçu qu'avec la jeune Ai. C'était peut-être ce qui expliquait le fait qu'il ne s'attendait pas du tout à cette réaction.
Il leva donc les deux mains en l'air, en signe d'innocence puis adressa un drôle de regard à Mely, un sourcil relevé. Bien qu'il était en art, et que tous les ennemis de Mely soient ses amis à lui, il n'avait jamais bien aimé toute cette guerre. Il essayait tant bien que mal de l'arrêter, au moins la calmer, mais c'était beaucoup plus difficile qu'il ne le croyait.


- "Wooohh ! On se calme ! J,te veux pas de mal et je veux encore moins te dire quoi faire. C'était tout simplement un signe de sympathie. C'est pas parce que tes pires ennemies sont mes amies qu'on est obligés de se crêper le chignon...Mais si c'est ce que tu désires, alors j'peux toujours quitter. C'est dommage, j'aimais bien ta musique."

Vaan sentit son coeur battre à un rythme incroyable. Depuis déjà plusieurs années qu'il fréquentait ce lycée et depuis le premier jour, il avait succombé au charme de cette rebelle. Jamais il n'avait osé lui parler et maintenant, il était là en train de la complimenter sur ses talents. Mais quel idiot !


--------------------
Mely Joanson
Élève
Mely Joanson
7 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 02:40:45   Voir le profil de Mely Joanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mely Joanson   

Mely reprit son calme après quelques minutes de frustration. C'est que tout allait mal à l'école que avec ses parents chez elle alors elle n'était pas vraiment d'une humeur joyeuse ces temps-ci. . . .
-Désolé Vaan je n'ai jamais voulu te dire ça c'est que ça sortie tout seul et ce n'était vraiment pas voulu excuse moi je vais essayer de me calmer. Emmm question comme ca: Ques faisais-tu assis là dans l'auditorium à me regarder??
Il est trop mignon mais il fait parti du groupe soccer, mes pires ennemis je peux pas sortir avec lui mais il est si mignon et gentil avec moi tout ce que j'arrive a lui dire c'est des conneries et des méchansitées! Que je suis si stupide!
Mely s'approcha du bord de la scène et déposa sa flûte tout pres d'elle pour pouvoir mieux parler avec Vaan! Elle l'invita même a venir s'asseoir tout près d'elle!
Haut de pagePages : 1  
 
 Asahi College  -* Collège - Étage : Salles de cours  Auditorium  Petit récitalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum