Asahi College
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ai Tenkei
Ai ramassa son sac à dos puis fixa longuement Ayumi. Elle ne semblait pas être fâchée, pas du tout. Cela l'étonnait. Être à sa place, Ai aurait pèter un plomb et aurait sûrement frappé l'imbécile qui lui aurait fait tout ça, mais elle, elle restait parfaitement calme. Ai se doutait tout de même qu'elle devait bouillir à l'intérieur, mais elle ne le laissait pas paraitre. Mais quel contrôle de soi !
Ai se releva mais ne quitta pas Ayumi des yeux. Comme elle était là, pourquoi ne pas en profiter pour faire connaissance avec les nouveaux du lycée ? Ai adressa un regard amical à Ayumi puis sourit légèrement.


- "Encore désolée...Je me nomme Ai. Et toi ?"
Ayumi Hyori Mika Osaki
Ayumi était en train de lire, tranquillement, quand tout à coup un sac lui tomba sur la tête. Elle releva la tête énergiquement et foudroya du regard Ai, qui était sans aucun doute la cause de tout ça. En vérité, elle n'avait pas eu mal, heureusement d'ailleurs sinon elle aurait pu aller la frapper sous le coup de la colère, mais elle était seulement énervée. Comment ça se fait qu'on puisse lancer un sac sur la tête des gens ?!
Sa colère retomba un peu quand la fille s'excusa, après tout ça n'était pas grave. Son regard devint un peu plus amical, amical étant tout de meme un bien grand mot.


Ok.

Elle ne répondit rien de plus et continua sa lecture.
Ai Tenkei
Ai entra dans le Hall d'entrée avec beaucoup de recul. Encore une fois, elle devait faire face à tous ces élèves qu'elle détestait et les propos qu'on lui accordait que très régulièrement. Un pressentiment la dominait, croyant fortement qu'elle n'échapperait jamais à cette malédiction et que jamais on ne se lasserait de la rendre folle avec leurs stupides jugements.
À peine venait t-elle de faire son entrée dans le collège qu'une bande de jeunes filles toutes bien peignées, d'une manière beaucoup trop superficielle, s'approcha d'elle et la bombarda de propos complètement idiots. Elle avait vu juste, elle était toujours la victime préférée de cette idiote de Lyna et de toute sa bande.
Après plusieurs minutes de dur calvaire pendant lesquels elle se retint de ne pas pèter un câble et de sauter au cou de Lyna, cette dernière la laissa enfin sous un air sournois et dégagea, pensant que sa réputation se réduite à zéro si on la voyait en sa compagnie. La jeune Ai pu enfin laisser retomber toute la rage qui l'habitait et lança son sac à dos de toute ses forces au beau milieu du Hall. Malheureusement, avec tout le talent de vision qu'elle avait, elle accrocha la tête d'une nouvelle, tout comme elle asiatique, et vit qu'elle la regarda d'un air méprisant. Ai plaqua une main contre sa bouche puis couru reprendre son sac. Heureusement pour sa victime, il n'y avait bien de rien lourd dans le sac, si ce n'était que son luch et son cahier de partitions. Un immense sentiment de culpabilité finit par la submerger.


- "Je...je...je suis complètement désolée. Ce n'était pas du tout mon intention. Sous l'effet de le colère, je n'ai pa su me contrôler...Je suis complètement désolée."
Ayumi Hyori Mika Osaki
Ayumi était assise seule par terre, contre une porte donnant sur une salle de cours dans le hall du lycée. Elle avait les jambes étendues contre le sol, de sorte à gêner les élèves qui l'approcheraient de trop près. Même si c'était complètement interdit par le règlement, elle avait une clope allumée à la bouche et observait les gens passer, avec un air passif. Son maquillage noir autour des yeux lui donnait un air méchant et sombre, et la façon dont elle fixait les élèves pouvait laisser penser qu'elle l'était, mais en vérité elle ne faisait que les regarder. Certes d'un air un peu dégoûté, mais relativement neutre quand même. Elle feuilletait de temps un temps un magazine de guitare, avec des tablatures de morceaux plus ou moins compliqués à jouer, des techniques et une liste d'accords. Elle relevait ensuite la tête pour regarder telle ou personne marcher devant elle. Un pion lui demanda fermement d'éteindre sa cigarette et elle l'écrasa à ses pieds, signe d'un profond mépris, et ne lui accorda aucune attention.
 
Retour au forum
 
créer forum